@JOJO
Peut etre se disent t'ils qu'en gouvernant le pays de cette facons, leur interet seront proteger. J'ai eu a lire des rapports de ce genre. C'est terrible.
Pour moi c'est la plus grande menace du Cameroun. Pas la malnutritions, la corruption, la sante, le manque de bonne education....etc. Mais le tribalisme et le manque de competence qu'il entraine. Qui est dans la plupart du temps perpetrer par des vieux egrie. Ils sont tribaliste, ca n'echappe a personne.
Soyons Honnete Paul Biya a echouer le Cameroun. On dis paix paix paix, comme si avec la vraie democracie, la bonne gouvernance, le developement on ne peux avoir la PAIX??? LOL ridicule. Comme si nous etions des chiens enrages et affames pret a se devorer. Les gens qui disent paix veulent vous aveugler, et ca marche bien.
C'est tres mal calculer. Le jour ou sa va peter sa sentira tres mal. C'est un abses pour le Cameroun.
Je n'aime pas souvent en parler ou je choisie d'ignorer cet aspect bien reel de la societe Camerounaise et je pense que c'est a tort. Nous devons en parler. C'est pour le bien du Cameroun d'en parler. L'ignorer ne ressoudra rien.
Tout ce qu'ont veux c'est l'egalite, la fraternite, le travail de tous. Tenir un poste parceque vous le meriter, parceque vous etes capable de faire la difference et non parceque vous etes Beti.
Meme les Betis sont victimes de ca, puisque en fait c'est une minorite qui est choisi. Qu'en deviens t'il du reste????
C'est terrib
Peut etre se disent t'ils qu'en gouvernant le pays de cette facons, leur interet seront proteger. J'ai eu a lire des rapports de ce genre. C'est terrible.
Pour moi c'est la plus grande menace du Cameroun. Pas la malnutritions, la corruption, la sante, le manque de bonne education....etc. Mais le tribalisme et le manque de competence qu'il entraine. Qui est dans la plupart du temps perpetrer par des vieux egrie. Ils sont tribaliste, ca n'echappe a personne.
Soyons Honnete Paul Biya a echouer le Cameroun. On dis paix paix paix, comme si avec la vraie democracie, la bonne gouvernance, le developement on ne peux avoir la PAIX??? LOL ridicule. Comme si nous etions des chiens enrages et affames pret a se devorer. Les gens qui disent paix veulent vous aveugler, et ca marche bien.
C'est tres mal calculer. Le jour ou sa va peter sa sentira tres mal. C'est un abses pour le Cameroun.
Je n'aime pas souvent en parler ou je choisie d'ignorer cet aspect bien reel de la societe Camerounaise et je pense que c'est a tort. Nous devons en parler. C'est pour le bien du Cameroun d'en parler. L'ignorer ne ressoudra rien.
Tout ce qu'ont veux c'est l'egalite, la fraternite, le travail de tous. Tenir un poste parceque vous le meriter, parceque vous etes capable de faire la difference et non parceque vous etes Beti.
Meme les Betis sont victimes de ca, puisque en fait c'est une minorite qui est choisi. Qu'en deviens t'il du reste????
C'est terrib

