PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 10 février 2014 à 18h06
DI ANGELO (Etats-Unis)

Tu fais comme si Sebastien Bassong n'a jamais été appelé en équipe nationale. Ce qui est sûr et certain, c'est que son nom figure parmi les 42 de la liste de Finke, faut seulement qu'il prouve sur le terrain. Tu peux être bon, très bon même en club mais nul en équipe nationale. Pour ma part, je pense que Kana Biyick est meilleur que lui.

Maybe (Andorre)

C'est pas les noms qui jouent au football. Vérifies toi même, tu verras que la majorité de ces joueurs ne sont pas titulaires dans leurs clubs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist