DI ANGELO (Etats-Unis)
Tu fais comme si Sebastien Bassong n'a jamais été appelé en équipe nationale. Ce qui est sûr et certain, c'est que son nom figure parmi les 42 de la liste de Finke, faut seulement qu'il prouve sur le terrain. Tu peux être bon, très bon même en club mais nul en équipe nationale. Pour ma part, je pense que Kana Biyick est meilleur que lui.
Maybe (Andorre)
C'est pas les noms qui jouent au football. Vérifies toi même, tu verras que la majorité de ces joueurs ne sont pas titulaires dans leurs clubs.
Tu fais comme si Sebastien Bassong n'a jamais été appelé en équipe nationale. Ce qui est sûr et certain, c'est que son nom figure parmi les 42 de la liste de Finke, faut seulement qu'il prouve sur le terrain. Tu peux être bon, très bon même en club mais nul en équipe nationale. Pour ma part, je pense que Kana Biyick est meilleur que lui.
Maybe (Andorre)
C'est pas les noms qui jouent au football. Vérifies toi même, tu verras que la majorité de ces joueurs ne sont pas titulaires dans leurs clubs.

