@BONO
NKONGMONDO(BEP SOLO) était effectivement un joueur très percutant , un très bon dribbleur.Voilà un vrai gaucher qui jouait ailier droit, ce qui lui permettait de rérouter ses adversaires.Mais, tu ne peux pas comparer son jeu à celui de MANGAMBA.Il faut savoir que MANGAMBA était un faux lent, qui se servait de ses longues jambes pour déséquilibrer ses adversaires.En plus de ça, il avait une bonne vision de jeu et était le genre de joueur avec bcp de personnalité qui pouvait prendre le jeu à son compte.
Si JOB avait la percussion, l'intelligence, la puissance de MANGAMBA, il aurait été un très grand joueur, car c'est un faux lent, mais très faible et paresseux.
Quant à LEA, je pense pas qu'il fût aussi rapide que ETOO.Ce qui est vrai, c'est qu'il était très dangereux dans les 18 mètres et savait même se faire oublier pour surgir.Je te rappelle qu'il était mon coach et m'a permis de prendre conscience de mes qualités au poste que j'occupais.
NKONGMONDO(BEP SOLO) était effectivement un joueur très percutant , un très bon dribbleur.Voilà un vrai gaucher qui jouait ailier droit, ce qui lui permettait de rérouter ses adversaires.Mais, tu ne peux pas comparer son jeu à celui de MANGAMBA.Il faut savoir que MANGAMBA était un faux lent, qui se servait de ses longues jambes pour déséquilibrer ses adversaires.En plus de ça, il avait une bonne vision de jeu et était le genre de joueur avec bcp de personnalité qui pouvait prendre le jeu à son compte.
Si JOB avait la percussion, l'intelligence, la puissance de MANGAMBA, il aurait été un très grand joueur, car c'est un faux lent, mais très faible et paresseux.
Quant à LEA, je pense pas qu'il fût aussi rapide que ETOO.Ce qui est vrai, c'est qu'il était très dangereux dans les 18 mètres et savait même se faire oublier pour surgir.Je te rappelle qu'il était mon coach et m'a permis de prendre conscience de mes qualités au poste que j'occupais.

