@Juste de passage (Somalie)
et je parle de mboaf le reste je ne connais pas...
et je ne sais meme pas de quoi on parle
mais pour mboaf... c est de la poubelle et vous devriez meme vous battre pour que ce machin ferme... dans le pays ou l es:tic etait reconnu dans le monde entier... les journalistes camer invité partout et plein a la c:af... le temps des peter es:so:ka
et je parle de mboaf le reste je ne connais pas...
et je ne sais meme pas de quoi on parle
mais pour mboaf... c est de la poubelle et vous devriez meme vous battre pour que ce machin ferme... dans le pays ou l es:tic etait reconnu dans le monde entier... les journalistes camer invité partout et plein a la c:af... le temps des peter es:so:ka

