@ pffffffffffffffffffffffffffffffff
Frangin ke voudrais tu ke nous fassions. ceux ki sont en france devraient manifester lors du prochain regroupement comme ceux de madrid l'avaient fait kan il s'agissait du pb de transfert d'Etoo.
Tu n'es pas au courant ke le Nigeria a deja delivre'des licences d'exploration de la zone de Bakassi a des compagnie petrolieres. et ke ce meme Nigeria doit etre entrain d'exploiter notre petrole dans le rio del rey ceci grace au pipeline sous marin.
Tu ne sais pas ke le seul objectif du ministre des travaux publique au cameroun a pour seul objectif cette annee de contruire 10 km de route non bitumee.
Ke Bayen est directeur de la Camship depuis 1974 et sera remplace' a ce post kan son fils aura assez de s'amuser en europe?
Que Obouh Fegue' est directeur de la snake (snec) avant l'independence, sans parler de Niat et autres?
le pays est gere' par les copins et chacun est libre de faire ce kil veut.Iya pouvait meme nommer sa grand mere, ki va dire koi?
la suite apres ; je suis busy la
Frangin ke voudrais tu ke nous fassions. ceux ki sont en france devraient manifester lors du prochain regroupement comme ceux de madrid l'avaient fait kan il s'agissait du pb de transfert d'Etoo.
Tu n'es pas au courant ke le Nigeria a deja delivre'des licences d'exploration de la zone de Bakassi a des compagnie petrolieres. et ke ce meme Nigeria doit etre entrain d'exploiter notre petrole dans le rio del rey ceci grace au pipeline sous marin.
Tu ne sais pas ke le seul objectif du ministre des travaux publique au cameroun a pour seul objectif cette annee de contruire 10 km de route non bitumee.
Ke Bayen est directeur de la Camship depuis 1974 et sera remplace' a ce post kan son fils aura assez de s'amuser en europe?
Que Obouh Fegue' est directeur de la snake (snec) avant l'independence, sans parler de Niat et autres?
le pays est gere' par les copins et chacun est libre de faire ce kil veut.Iya pouvait meme nommer sa grand mere, ki va dire koi?
la suite apres ; je suis busy la

