Juste de passage (Somalie)
NON
la sanction est meme venu trop tard
tu ne peux pas etre serieux en demandant du serieux a toutes les autres parties de notre foot joueurs entraineurs administratifs et laisser passer des ENORMITÉS comme ce qu on voit a mboaf
personne ne leur dicte la ligne editoriale... ils peuvent choisir de fouiller dans les poubelles du foot camer... mais au moins publier ce qu il y a REELEMENT dans ces poubelles
mais aller tous les jours sortir des ENORMITÉS IL FAUT SANCTIONNER CA DE TOUTE FORCE SINON CA FERA DES EMULES POUR LA JEUNESSE
trouve tu normal que des clowns (ce ne sont ni des journalistes ni des animateurs radio ils font HONTE a toute la filiere)
ils ecrivent owona a essayer de voir blatter et blatter a meme repondu le moment est mal choisi
tu trouve ca normal... que des gens inventent carrement des scenarios et TU M APPELLES CA JOURNALISTE!!!!!!!!!!!!
QUE LA BILLETERIE JUTEUSE A ETE DONNÉE
QUE L ARGENTINE A PAYER CHER POUR JOUER CONTRE NOUS
QUE OWONA A ECRIT A POPOL OR C EST LA FIFA LE PATRON D OWONA
bref j arrete la parceque les odeurs nauseabondes de ces poubelles me remontent au nez jusqu ici
NON
la sanction est meme venu trop tard
tu ne peux pas etre serieux en demandant du serieux a toutes les autres parties de notre foot joueurs entraineurs administratifs et laisser passer des ENORMITÉS comme ce qu on voit a mboaf
personne ne leur dicte la ligne editoriale... ils peuvent choisir de fouiller dans les poubelles du foot camer... mais au moins publier ce qu il y a REELEMENT dans ces poubelles
mais aller tous les jours sortir des ENORMITÉS IL FAUT SANCTIONNER CA DE TOUTE FORCE SINON CA FERA DES EMULES POUR LA JEUNESSE
trouve tu normal que des clowns (ce ne sont ni des journalistes ni des animateurs radio ils font HONTE a toute la filiere)
ils ecrivent owona a essayer de voir blatter et blatter a meme repondu le moment est mal choisi
tu trouve ca normal... que des gens inventent carrement des scenarios et TU M APPELLES CA JOURNALISTE!!!!!!!!!!!!
QUE LA BILLETERIE JUTEUSE A ETE DONNÉE
QUE L ARGENTINE A PAYER CHER POUR JOUER CONTRE NOUS
QUE OWONA A ECRIT A POPOL OR C EST LA FIFA LE PATRON D OWONA
bref j arrete la parceque les odeurs nauseabondes de ces poubelles me remontent au nez jusqu ici

