@Mudo (France)
tu as tout a fait raison
mais la je parle du mondial ou on est en preparation depuis les qualifs avec un effectif reduit et avec 15 jours de prepa avant tournoi et du 1er au je ne sais ou suffisament de temps pour repeter repeter repeter...
avant chaque match nous avons 4 jours... ce qui signifie que pour le mexique par exemple si on choisi la paire nkoulou matip on utilise ces 4 jours pleins pour repeter
et ainsi pour tous les autres matchs
et c est pourquoi une selection n a que 45 joueurs au max... sauf au cameroun ou on utilise en un an 50 joueurs et 3 entraineurs
MAIS LES PAYS COMME L ESPAGNE les pays qui ne sont pas en restructuration ont au max 35 joueurs qui varie tres peu sur DES ANNÉES
tu as tout a fait raison
mais la je parle du mondial ou on est en preparation depuis les qualifs avec un effectif reduit et avec 15 jours de prepa avant tournoi et du 1er au je ne sais ou suffisament de temps pour repeter repeter repeter...
avant chaque match nous avons 4 jours... ce qui signifie que pour le mexique par exemple si on choisi la paire nkoulou matip on utilise ces 4 jours pleins pour repeter
et ainsi pour tous les autres matchs
et c est pourquoi une selection n a que 45 joueurs au max... sauf au cameroun ou on utilise en un an 50 joueurs et 3 entraineurs
MAIS LES PAYS COMME L ESPAGNE les pays qui ne sont pas en restructuration ont au max 35 joueurs qui varie tres peu sur DES ANNÉES

