@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire)
tu te trompes car toutes les selections ont 45 joueurs au maximum qui tous pratiquent le meme systeme mais chaque joueurs a des qualités differentes
ce n est pas pour rien que Finke a declarer QU IL VEUT QUE TOUTES LES CATEGORIES DE LA NAT JOUENT DE LA MEME FACON
et voila pourquoi il a ete recruté...
je rappelle que on ne vous le dit pas mais Finke n a pas ete recrute pour nous qualifié et meme pas pour remporter la can
DANS SON CONTRAT IL N Y A PAS CES OBJECTIFS
ON L A RECRUTÉ POUR RESTRUCTURER LE FOOT CAMER
C EST UN OBJECTIF GOUVERNEMENT-PUMA AVEC L AIDE DE LA COOPERATION ALLEMANDE
tu te trompes car toutes les selections ont 45 joueurs au maximum qui tous pratiquent le meme systeme mais chaque joueurs a des qualités differentes
ce n est pas pour rien que Finke a declarer QU IL VEUT QUE TOUTES LES CATEGORIES DE LA NAT JOUENT DE LA MEME FACON
et voila pourquoi il a ete recruté...
je rappelle que on ne vous le dit pas mais Finke n a pas ete recrute pour nous qualifié et meme pas pour remporter la can
DANS SON CONTRAT IL N Y A PAS CES OBJECTIFS
ON L A RECRUTÉ POUR RESTRUCTURER LE FOOT CAMER
C EST UN OBJECTIF GOUVERNEMENT-PUMA AVEC L AIDE DE LA COOPERATION ALLEMANDE

