PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 février 2014 à 10h10
@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire)

tu te trompes car toutes les selections ont 45 joueurs au maximum qui tous pratiquent le meme systeme mais chaque joueurs a des qualités differentes

ce n est pas pour rien que Finke a declarer QU IL VEUT QUE TOUTES LES CATEGORIES DE LA NAT JOUENT DE LA MEME FACON
et voila pourquoi il a ete recruté...
je rappelle que on ne vous le dit pas mais Finke n a pas ete recrute pour nous qualifié et meme pas pour remporter la can
DANS SON CONTRAT IL N Y A PAS CES OBJECTIFS
ON L A RECRUTÉ POUR RESTRUCTURER LE FOOT CAMER
C EST UN OBJECTIF GOUVERNEMENT-PUMA AVEC L AIDE DE LA COOPERATION ALLEMANDE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist