PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 février 2014 à 10h04
@Mudo (France)

je ne pense pas que nous jouerons avec la meme charniere centrale... car nos defenseurs ont tous des lacunes...
et aujourd hui on ne joue plus avec des titulaires et des remplacants MAIS AVEC DES OPTIONS
tu regardes surement les championat espagnol et anglais
a chelsea david luiz est par exemple soit derriere soit au milieu
a man citiy dimechelis soit derrire soit au milieu
en espagne barca pique soit au banc soit puyol etc
real varne pepe ramos eux tous changent de poste en fonction de la strategie

CA SERA LE CAS POUR NOUS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist