@DTN
Ce n'est pas moi qui dit que Finkeu a un seul systeme de jeu:C'est lui meme qui l'affirme dans ses itw.Il ne dit pas moto pour mot qu'il a un seul systeme de jeu mais quand il affirme qu'il fait presser l'adversaire ,recuperer le ballon,proceder par de petites passes en attendant de trouver un secteur desorganisé chez l'adversaire pour placer une attaque,si ce n'est pas un seul systeme de jeu,cela y ressemble etrangement.
Je ne sais pas pourquoi vous vous attardez sur sa pretendue philosophie,pour moi un club peut avoir une philosophie mais une selection nationale j'en doute ,car celle ci subit des changements continuels.
Enfin il faut avouer que Finkeu est un coach à part qui prefere imposer Sa Philosophie que de prendre une equipe et la porter vers des titres.
Ce n'est pas moi qui dit que Finkeu a un seul systeme de jeu:C'est lui meme qui l'affirme dans ses itw.Il ne dit pas moto pour mot qu'il a un seul systeme de jeu mais quand il affirme qu'il fait presser l'adversaire ,recuperer le ballon,proceder par de petites passes en attendant de trouver un secteur desorganisé chez l'adversaire pour placer une attaque,si ce n'est pas un seul systeme de jeu,cela y ressemble etrangement.
Je ne sais pas pourquoi vous vous attardez sur sa pretendue philosophie,pour moi un club peut avoir une philosophie mais une selection nationale j'en doute ,car celle ci subit des changements continuels.
Enfin il faut avouer que Finkeu est un coach à part qui prefere imposer Sa Philosophie que de prendre une equipe et la porter vers des titres.

