PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 février 2014 à 9h51
@DI ANGELO (Etats-Unis)

tu reves... meme contre des defenseurs de classe mondial Mandjuckic marque TOUJOURS
il est impossible a tenir sur 90mn... une balle qui traine, un centre a ras qui fuse, un corner, un coup franc... IL MARQUE TOUJOURS

et aucun de nos defenseurs n est de classe mondial et d´autre part nous sommes camers... nos joueurs ne jouent JAMAIS 90mn sans moment de relache JAMAIS c est connu de tous les coachs. les coachs disent toujours a leurs joueurs d etre patient contre nous nous donnons toujours une chance.
et si tu pars du fait que la croatie aura perdu contre le bresil laisses moi te dire que ca sera un feu d artifice contre nous... Dans leur preparation il espere certes un nul contre le bresil mais laisse moi te dire autant le mexique est notre match capital autant pour la croatie leur match capital c est nous
il vont donc prendre 70% de leur preparation sur nous... analyse video, analyse de tous nos points faibles... ils vont nous pousser a la faute, chercher a nous enerver pour que nos defenseurs prennent tot un carton... ILS VONT TOUT FAIRE
faut quand meme pas croire que nous sommes les seuls a vouloir traverser le premier tour
il fera tres tres chaud et humide a manaus... ces conditions sont plus difficiles pour les defenseurs que pour les attaquants Matip ne peut pas tenir... Finke a raison de choisir d ´oxygene le cerveau des joueurs en autriche... pour reflechir il faut l oxygene au cerveau... et le match a manaus se jouera dans la tete
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist