Ah ah ah bon ! C'est vrai ça ?
-Finke se fait aussi virer parce qu'il est descendu 3 fois avec Freiburg. Les dirigeants voulaient aussi plus de stabilité
-En 2005 il obtient le pire bilan de l'histoire de la Bundesliga à 3 pts,
- Même les supporteurs qui pouvaient sauver sa tête en 2007 le désavouent car 25% de votants nécessaires à son maintien n'est pas atteint.
- Finke a aussi connu l'échec et n'a pas inventé le football qu'il prône. Ce n'est ni pluys ni moins que la vérité.
- il faut préciser qu'il a été viré du Sénégal, mais au cameroun des com plexes ou l'homme blanc est roi, il devient un génie comme avant lui un autre génie nomme lavagne. Ma cabo vous tous les men teurs.
-Finke se fait aussi virer parce qu'il est descendu 3 fois avec Freiburg. Les dirigeants voulaient aussi plus de stabilité
-En 2005 il obtient le pire bilan de l'histoire de la Bundesliga à 3 pts,
- Même les supporteurs qui pouvaient sauver sa tête en 2007 le désavouent car 25% de votants nécessaires à son maintien n'est pas atteint.
- Finke a aussi connu l'échec et n'a pas inventé le football qu'il prône. Ce n'est ni pluys ni moins que la vérité.
- il faut préciser qu'il a été viré du Sénégal, mais au cameroun des com plexes ou l'homme blanc est roi, il devient un génie comme avant lui un autre génie nomme lavagne. Ma cabo vous tous les men teurs.

