PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 9 février 2014 à 22h59
@Yorkshire lad ; je suis d'accord avec toi que le jeu d'Alex en ce moment est préoccupant mais il a pour lui des circonstances atténuantes. Il ne sera jamais plus le Alex d'Arsenal pour la simple raison qu'il n'est qu'un remplaçant parmi les milieux du Barca ou au mieux la doublure de Busquets. En se contentant de bribes de matchs, difficile de trouver la bonne carburation, dans son placement, dans la précision de ses passes et dans sa volonté de prendre des initiatives. Au Barça, le milieu défensif n'a pas d'autre rôle que d'arracher le ballon à l'adversaire et de le transmettre au PATRON (Xavi) ou CERVEAU ( Iniesta). Ici il n'y a pas de place pour orienter le jeu ; prendre des initiatives offensives. Le recrutement d'Alex demeure donc une énigme compte tenu de son temps de jeu. Moi ce que je questionne c'est son amour-propre ; il n'yavait-il pas moyen de demander à être prêté justement dans une optique de coupe du monde éventuelle ? Il nous avot habitué à davantage de...caractère notre ami Alex !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist