@X-Man
Tu as raison...notre coupe du monde c'est le mexique...on doit etre solide contre la croatie et garder la balle! J'espère juste qu'on aura pas trop blessure et avec les alternatives possible, on devrait pouvoir faire de bons résultats!
P.S. Je vois aussi Matip très bien au Bayern!
Tu as raison...notre coupe du monde c'est le mexique...on doit etre solide contre la croatie et garder la balle! J'espère juste qu'on aura pas trop blessure et avec les alternatives possible, on devrait pouvoir faire de bons résultats!
P.S. Je vois aussi Matip très bien au Bayern!

