Alex Song m'inquiete beaucoup. Ces performances ne me rassure pas. Il fait beaucoup de mauvaise passes. Beaucoup Beaucoup Beaucoup. A chaque fois qu'il avait le ballon ce soir, je priais s'il te plait fais une passe qui trouve son destinataire. 6 fois sur 10 mauvaise passe.
Je ne sais pas si c'est parcequ'il joue a Barcelone et il est sur pression, et il tremble ou quoi d'autre, aucune idee. Ce que je sais c'est que Alex etait dans le top 3 meilleur passeurs en Angletaire quand t'il quittait. Il etait sublime, raison pour la quelle Barcelone l'achette, mais depuis qu'il est arriver la, il n'est plus le meme. Je me dis que c'est la pression.
Ma Note pour Alex ce soir 4/10 trop de mauvaise passe
Qu'est ce que vous pensez?
Je ne sais pas si c'est parcequ'il joue a Barcelone et il est sur pression, et il tremble ou quoi d'autre, aucune idee. Ce que je sais c'est que Alex etait dans le top 3 meilleur passeurs en Angletaire quand t'il quittait. Il etait sublime, raison pour la quelle Barcelone l'achette, mais depuis qu'il est arriver la, il n'est plus le meme. Je me dis que c'est la pression.
Ma Note pour Alex ce soir 4/10 trop de mauvaise passe
Qu'est ce que vous pensez?

