@DTN:
D'accord avec toi que Finke est un homme intègre. La seule inquiétude que j'avais eu était la sélection du fameux Aboubakar de Belgique.
D'accord avec toi que Finke est un homme intègre. La seule inquiétude que j'avais eu était la sélection du fameux Aboubakar de Belgique.

