@ Chinois,
frère, arranges toi que Wu marque 2 buts la prochaine fois. C'est une commande spéciale parceque ton gars du Brésil là m'inquiète. Secoues encore bien ton affaire, parceque je pense que tu ne l'a pas bien fait la dernière fois. On voit que tu as laissé toutes les forces au pays (rires).
Gars comment tu dis je guête la chose de écraseur non ? il ne faut pas faire on me kill ici. Tu ne me remercies même pas de vous guy les news quand rentrez des mapans. D'abord c'est toi qui m'a envoyé dire salut à l'autre non???? tu fia ton poulain ou quoi??? (rires)
Bonne journée frère.
Indomptablement.
frère, arranges toi que Wu marque 2 buts la prochaine fois. C'est une commande spéciale parceque ton gars du Brésil là m'inquiète. Secoues encore bien ton affaire, parceque je pense que tu ne l'a pas bien fait la dernière fois. On voit que tu as laissé toutes les forces au pays (rires).
Gars comment tu dis je guête la chose de écraseur non ? il ne faut pas faire on me kill ici. Tu ne me remercies même pas de vous guy les news quand rentrez des mapans. D'abord c'est toi qui m'a envoyé dire salut à l'autre non???? tu fia ton poulain ou quoi??? (rires)
Bonne journée frère.
Indomptablement.

