Ahainel (Belgique) le 09/02/2014 Ã 19:59
On ne devrait pas prendre BEDIMO ASSOU EKOTTO et BONG.
je trouve personnellement que ce dernier n'a pas progressé et est donc en dessous des 2 autres.
Je pense aussi que FINKE aimerait revoir LOE.
Tu as bien voulu mettre WEBO.Je te soupçonne de vouloir melire sur ce point.Je te l'accorde;il peut faire partie de cette liste.
On ne devrait pas prendre BEDIMO ASSOU EKOTTO et BONG.
je trouve personnellement que ce dernier n'a pas progressé et est donc en dessous des 2 autres.
Je pense aussi que FINKE aimerait revoir LOE.
Tu as bien voulu mettre WEBO.Je te soupçonne de vouloir melire sur ce point.Je te l'accorde;il peut faire partie de cette liste.

