@ X-Man
Wow...tu me surprends vraiment avec la défense, parce que je m'attendrai justement à une défense centrale fixe, mais tu as raison, rien ne l'oblige à le faire...L'embarras de choix est total et les régistres de jeu variés (notre gros avantage). Pourquoi tu mets Joel/Nkoulou contre le mexique? contre la croatie je comprends la défense...mais pourquoi pas la meme defense contre le brésil et mexique?
Wow...tu me surprends vraiment avec la défense, parce que je m'attendrai justement à une défense centrale fixe, mais tu as raison, rien ne l'oblige à le faire...L'embarras de choix est total et les régistres de jeu variés (notre gros avantage). Pourquoi tu mets Joel/Nkoulou contre le mexique? contre la croatie je comprends la défense...mais pourquoi pas la meme defense contre le brésil et mexique?

