Mudo a écrit le 9 février 2014 à 19h47 @ John Barrick Sans un grand Eto'o le Cameroun aura du mal en coupe du monde. Oui c'est à lui de tirer le groupe vers le haut. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...