PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 février 2014 à 18h32
.
D'ailleurs, n'est-il pas vice -champion?Alors, qu'aurais-tu souhaité?Qu'on parle d'ETOO, qui avait plus un autre rôle que ceux de buteurs et de dépositaire de jeu?
En résumé, je crois que c'est un faux débat.ETOO est un grand joueur reconnu comme tel, et il a été 3eme meilleur joueur du monde.C'est une reconnaissance.Mais, je ne comprends pas purquoi on aurait dû parler plus de lui que les autres?
Si on parle tant d'IBRA, c'est parce qu'il joue en FRANCE;mais, noublie pas que de l'AJAX jusqu'au PSG, en passant par le l'inter, le barca et le milan ac,il a été champion dans ces cpays là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist