.
D'ailleurs, n'est-il pas vice -champion?Alors, qu'aurais-tu souhaité?Qu'on parle d'ETOO, qui avait plus un autre rôle que ceux de buteurs et de dépositaire de jeu?
En résumé, je crois que c'est un faux débat.ETOO est un grand joueur reconnu comme tel, et il a été 3eme meilleur joueur du monde.C'est une reconnaissance.Mais, je ne comprends pas purquoi on aurait dû parler plus de lui que les autres?
Si on parle tant d'IBRA, c'est parce qu'il joue en FRANCE;mais, noublie pas que de l'AJAX jusqu'au PSG, en passant par le l'inter, le barca et le milan ac,il a été champion dans ces cpays là .
D'ailleurs, n'est-il pas vice -champion?Alors, qu'aurais-tu souhaité?Qu'on parle d'ETOO, qui avait plus un autre rôle que ceux de buteurs et de dépositaire de jeu?
En résumé, je crois que c'est un faux débat.ETOO est un grand joueur reconnu comme tel, et il a été 3eme meilleur joueur du monde.C'est une reconnaissance.Mais, je ne comprends pas purquoi on aurait dû parler plus de lui que les autres?
Si on parle tant d'IBRA, c'est parce qu'il joue en FRANCE;mais, noublie pas que de l'AJAX jusqu'au PSG, en passant par le l'inter, le barca et le milan ac,il a été champion dans ces cpays là .

