PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 février 2014 à 18h12
@Hristo (France)

oui il a vraiment de tres bons joueurs... le soulignais il y a 9 mois quand je disais que nous n avons jamais eu autant de bons joueurs que cette année...
mais je dois avouer que la moi meme je suis surpris de la qualité qu on a...imagine qu un bassong ou kana peuvent rester?!!!??

le seul qui n est pas surpris de cette qualité c est Finke... @DNT nous a sorti une de ses interview avant sa prise de fonction il disait au journaliste que nous sommes meme en surabondance de bons joueurs???!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist