@Hristo (France)
oui il a vraiment de tres bons joueurs... le soulignais il y a 9 mois quand je disais que nous n avons jamais eu autant de bons joueurs que cette année...
mais je dois avouer que la moi meme je suis surpris de la qualité qu on a...imagine qu un bassong ou kana peuvent rester?!!!??
le seul qui n est pas surpris de cette qualité c est Finke... @DNT nous a sorti une de ses interview avant sa prise de fonction il disait au journaliste que nous sommes meme en surabondance de bons joueurs???!!!
oui il a vraiment de tres bons joueurs... le soulignais il y a 9 mois quand je disais que nous n avons jamais eu autant de bons joueurs que cette année...
mais je dois avouer que la moi meme je suis surpris de la qualité qu on a...imagine qu un bassong ou kana peuvent rester?!!!??
le seul qui n est pas surpris de cette qualité c est Finke... @DNT nous a sorti une de ses interview avant sa prise de fonction il disait au journaliste que nous sommes meme en surabondance de bons joueurs???!!!

