PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 février 2014 à 18h03
Hristo (France)

C est aussi mon avis que ce soit derriere ou au milieu les 2 options sont bonnes avec lui en fonction de l adversaire et de la strategie

l arrivée de finke lui a fait du bien... il prend confiance en lui et se sent responsable et l equipe nationale de toutes les facons le murit.
j aimerais le voir tenter sa chance plus souvent comme a l aller contre la tunisie

je pense que le barca va faire une offre en ete que schalke aura du mal a refuser
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist