Hristo (France)
C est aussi mon avis que ce soit derriere ou au milieu les 2 options sont bonnes avec lui en fonction de l adversaire et de la strategie
l arrivée de finke lui a fait du bien... il prend confiance en lui et se sent responsable et l equipe nationale de toutes les facons le murit.
j aimerais le voir tenter sa chance plus souvent comme a l aller contre la tunisie
je pense que le barca va faire une offre en ete que schalke aura du mal a refuser
C est aussi mon avis que ce soit derriere ou au milieu les 2 options sont bonnes avec lui en fonction de l adversaire et de la strategie
l arrivée de finke lui a fait du bien... il prend confiance en lui et se sent responsable et l equipe nationale de toutes les facons le murit.
j aimerais le voir tenter sa chance plus souvent comme a l aller contre la tunisie
je pense que le barca va faire une offre en ete que schalke aura du mal a refuser

