@ John Barrick
Il y a toujours beaucoup de défiance à son égard. Au barça d'aucuns disaient que tout le monde pouvait marquer les buts. Force est de constater que depuis son départ aucun avant centre ne s'est imposé et pas des moindres Ibra et Villa.
La presse française le dénigre depuis ses débuts. Mourinho lui même serait à la recherche d'un soi-disant grand avant centre. Par rapport à son cv Eto'o est sous côté selon moi.
Il y a toujours beaucoup de défiance à son égard. Au barça d'aucuns disaient que tout le monde pouvait marquer les buts. Force est de constater que depuis son départ aucun avant centre ne s'est imposé et pas des moindres Ibra et Villa.
La presse française le dénigre depuis ses débuts. Mourinho lui même serait à la recherche d'un soi-disant grand avant centre. Par rapport à son cv Eto'o est sous côté selon moi.

