Conseiller (Cameroun) le 09/02/2014 Ã 14:18
lorsqu'un mr comme Iya gere les millairds de la fecafoot pendant 13 ans sans rende compte de rien a personne,
sans etant financier publique , franchement c'est scandaleux.
et tu devrais denouncer ca , car ce n'est l'argent de Iya.
tu devrais te revolter contre ca.
non , c'est de Biya que tu veux parler. Biya nomme les directeur d;entreprise. que ces derniers gerent , qui soint intergre.
tu evite de critique Iya et tu viennent parler de biya
lorsqu'un mr comme Iya gere les millairds de la fecafoot pendant 13 ans sans rende compte de rien a personne,
sans etant financier publique , franchement c'est scandaleux.
et tu devrais denouncer ca , car ce n'est l'argent de Iya.
tu devrais te revolter contre ca.
non , c'est de Biya que tu veux parler. Biya nomme les directeur d;entreprise. que ces derniers gerent , qui soint intergre.
tu evite de critique Iya et tu viennent parler de biya

