PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 9 février 2014 à 17h31
Conseiller (Cameroun) le 09/02/2014 à 14:18

lorsqu'un mr comme Iya gere les millairds de la fecafoot pendant 13 ans sans rende compte de rien a personne,
sans etant financier publique , franchement c'est scandaleux.

et tu devrais denouncer ca , car ce n'est l'argent de Iya.
tu devrais te revolter contre ca.

non , c'est de Biya que tu veux parler. Biya nomme les directeur d;entreprise. que ces derniers gerent , qui soint intergre.

tu evite de critique Iya et tu viennent parler de biya
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist