J'ai vu le match Chelsea/newcastle en différé. Eto'o est en jambe et de mieux en mieux dans le jeu.
Eto'o ne sera jamais reconnu à sa juste valeur en club ,au barça Ronaldinho était la star puis Messi malgré les buts décisifs marqués ont dénigré son apport(Yohan Cruyf) entre autres. Idem à l'inter ou Milito voir Sneidjer étaient mis en avant. En Russie il ne pouvait pas emmener davantage, son club à quand m^me joué l'europa league.
Il est le camerounais le plus prolifique en Europe(buts) de tous les temps. Star incontestable des lions j'espère une grande coupe du monde du lion car c'est à travers l'équipe nationale qui marquera encore plus l'histoire et ce malgré sa superbe carrière jusqu' lors.
Entendre les commentateurs français dirent que Eto'o à fait une talonnade à la Hazard(le joueur) m'insupporte.
Eto'o ne sera jamais reconnu à sa juste valeur en club ,au barça Ronaldinho était la star puis Messi malgré les buts décisifs marqués ont dénigré son apport(Yohan Cruyf) entre autres. Idem à l'inter ou Milito voir Sneidjer étaient mis en avant. En Russie il ne pouvait pas emmener davantage, son club à quand m^me joué l'europa league.
Il est le camerounais le plus prolifique en Europe(buts) de tous les temps. Star incontestable des lions j'espère une grande coupe du monde du lion car c'est à travers l'équipe nationale qui marquera encore plus l'histoire et ce malgré sa superbe carrière jusqu' lors.
Entendre les commentateurs français dirent que Eto'o à fait une talonnade à la Hazard(le joueur) m'insupporte.

