PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 9 février 2014 à 16h57
J'ai vu le match Chelsea/newcastle en différé. Eto'o est en jambe et de mieux en mieux dans le jeu.
Eto'o ne sera jamais reconnu à sa juste valeur en club ,au barça Ronaldinho était la star puis Messi malgré les buts décisifs marqués ont dénigré son apport(Yohan Cruyf) entre autres. Idem à l'inter ou Milito voir Sneidjer étaient mis en avant. En Russie il ne pouvait pas emmener davantage, son club à quand m^me joué l'europa league.
Il est le camerounais le plus prolifique en Europe(buts) de tous les temps. Star incontestable des lions j'espère une grande coupe du monde du lion car c'est à travers l'équipe nationale qui marquera encore plus l'histoire et ce malgré sa superbe carrière jusqu' lors.
Entendre les commentateurs français dirent que Eto'o à fait une talonnade à la Hazard(le joueur) m'insupporte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist