THE MBANGA MAN
Je ne discute pas avec les fumeurs du Canabis, vous avez souvant un cerveau oncoherent
je di que le peuplem donc les auditeurs font le choixm sur le journaliste les plus ecoutes ou le plus credibles, le nombre d auditeurs sur une emissions ou un journaliste est le meilleur indicateur,
les journalistes ne vont pas au mondial pour accompagner la FEDE, mais pour informer leur peublique reste au pays>
Je comprends pourquoi tous les tolieurs disent que tu es bete,
A BUNCOL USA
Cousin, tu sais que Tonton EUGENE NYAMBAL est un homme tres intelligent, c est d ailleur lui qui a forme ESSIMI MENYE, aui est considere comme un genie ici au pays<
Mais, je pense que L APE est une opportunite pour notre pays, pour sortir de la mediocrite et du sommeil et commencer a reflechire< maintenant la Competitions avec les produits etranger va nous forcer, a ameliorer nos produits ou alors mourir<
Ca fait 40 ans que l on parle de l indistrialisation du cameroun, le roi feneant arrive, il se couche et commence a attendre les taxes des produits ,des pays europeens
Est ce que tu sais que avec notre bois, on peut ameliorer
la qualite de nos meuble, au point ou les europeens viendrons acheter les saloon au cameroun,
Bien sure que les APE font nous faire tres mal au debut, mais apres ca va etre benefice en plus on nous donne des miliards pour ameliorer nos produits, bien sure que le roi feneant va aller joui
Je ne discute pas avec les fumeurs du Canabis, vous avez souvant un cerveau oncoherent
je di que le peuplem donc les auditeurs font le choixm sur le journaliste les plus ecoutes ou le plus credibles, le nombre d auditeurs sur une emissions ou un journaliste est le meilleur indicateur,
les journalistes ne vont pas au mondial pour accompagner la FEDE, mais pour informer leur peublique reste au pays>
Je comprends pourquoi tous les tolieurs disent que tu es bete,
A BUNCOL USA
Cousin, tu sais que Tonton EUGENE NYAMBAL est un homme tres intelligent, c est d ailleur lui qui a forme ESSIMI MENYE, aui est considere comme un genie ici au pays<
Mais, je pense que L APE est une opportunite pour notre pays, pour sortir de la mediocrite et du sommeil et commencer a reflechire< maintenant la Competitions avec les produits etranger va nous forcer, a ameliorer nos produits ou alors mourir<
Ca fait 40 ans que l on parle de l indistrialisation du cameroun, le roi feneant arrive, il se couche et commence a attendre les taxes des produits ,des pays europeens
Est ce que tu sais que avec notre bois, on peut ameliorer
la qualite de nos meuble, au point ou les europeens viendrons acheter les saloon au cameroun,
Bien sure que les APE font nous faire tres mal au debut, mais apres ca va etre benefice en plus on nous donne des miliards pour ameliorer nos produits, bien sure que le roi feneant va aller joui

