PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
panafrikin panafrikin de kemet a écrit le 10 mai 2005 à 12h25
@ selmen, je te propose de venir jouer au Cameroun au racing de bafoussam. Il y a rien de meilleur pour developper l'endurance de tes nerfs. en surmontant les difficultes les plus inimaginables tu deviendras un tres grand footeux comme ceux que tu connais.

@ Kamga, je te fais confiance pour cracher la verite a Bepanda. Je vous souhaite de passer de bons moments ensemble. j'aurais payer cher pour etre de la partie, j'espere ke cela sera possible la prochaine fois.

Indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist