Quand on élève l'idiotei jusqu'à ce point, on vire vers la folie.
Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas ETOO qui porte CHELSEA actuellement, que ce soit en buts ou par son niveau de jeu même si celui-ci s'est amélioré par rapport au début.
Donc, on se calme.
Ce qui est amusant, c'est qu'il y a un individu qui pense ici qu'on a tous les droits, parce qu'on a tout gagné.ETOO ira en CM, parce qu'il le mérite et non parce qu'il a tout gagné.NKOULOU ira en CM, parce que c'est un bon défenseur qui a fait ses preuves à la nat.Ce n'est pas parce qu'il son équipe passe de mauvais moment , lui avec, que cela changera.
Il fait être idiot, pour juger un joueur sa méforme, et le traiter de paresseux, comme si on avait supervisé le trvail qu'il fait au quatidien.Dites-moi, quand NKOULOU étaiit en forme, travaillait-il plus que actueellement?
Je n'ai jamais vu un tolieur aussi idiot.
Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas ETOO qui porte CHELSEA actuellement, que ce soit en buts ou par son niveau de jeu même si celui-ci s'est amélioré par rapport au début.
Donc, on se calme.
Ce qui est amusant, c'est qu'il y a un individu qui pense ici qu'on a tous les droits, parce qu'on a tout gagné.ETOO ira en CM, parce qu'il le mérite et non parce qu'il a tout gagné.NKOULOU ira en CM, parce que c'est un bon défenseur qui a fait ses preuves à la nat.Ce n'est pas parce qu'il son équipe passe de mauvais moment , lui avec, que cela changera.
Il fait être idiot, pour juger un joueur sa méforme, et le traiter de paresseux, comme si on avait supervisé le trvail qu'il fait au quatidien.Dites-moi, quand NKOULOU étaiit en forme, travaillait-il plus que actueellement?
Je n'ai jamais vu un tolieur aussi idiot.

