PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 8 février 2014 à 19h20
Bobolo (Etats-Unis) le 08/02/2014 à 18:48
Nkoulou c'est du bleuf connaissant son vrai niveau il na pas voulu prendre de risqque. Il restera a' Marseille ou' on le tolere encore. Ce nest pas un defenseur ca il ne joue pas de la tete,ne traverser jamais le centre,ne prend ps de risque,ne gagne pas de duels,il ne peut pas jouer ds une equipe ambitieuse. Si c comme ca qu'il comptait devenir capitaine des lions eh bien il est bien servi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist