Bobolo (Etats-Unis) le 08/02/2014 Ã 18:48
Nkoulou c'est du bleuf connaissant son vrai niveau il na pas voulu prendre de risqque. Il restera a' Marseille ou' on le tolere encore. Ce nest pas un defenseur ca il ne joue pas de la tete,ne traverser jamais le centre,ne prend ps de risque,ne gagne pas de duels,il ne peut pas jouer ds une equipe ambitieuse. Si c comme ca qu'il comptait devenir capitaine des lions eh bien il est bien servi
Nkoulou c'est du bleuf connaissant son vrai niveau il na pas voulu prendre de risqque. Il restera a' Marseille ou' on le tolere encore. Ce nest pas un defenseur ca il ne joue pas de la tete,ne traverser jamais le centre,ne prend ps de risque,ne gagne pas de duels,il ne peut pas jouer ds une equipe ambitieuse. Si c comme ca qu'il comptait devenir capitaine des lions eh bien il est bien servi

