@ X-Man
heim mon frère tu suis les matchs de hertha berlin? il joue surement contre Energy de Cottburg ou Fc St Pauli de reeperbahn.....
non moi je suis ds swansee contre Cardiff..en zappant sur les JO d'hiver
heim mon frère tu suis les matchs de hertha berlin? il joue surement contre Energy de Cottburg ou Fc St Pauli de reeperbahn.....
non moi je suis ds swansee contre Cardiff..en zappant sur les JO d'hiver

