@Bobolo (Etats-Unis)
j ai zappe pour aller voir hertha et j ai quand meme dormi
soit je suis vraiment fatigue soit les 2 matchs sont soporifiques
j ai zappe pour aller voir hertha et j ai quand meme dormi
soit je suis vraiment fatigue soit les 2 matchs sont soporifiques

