@ TOUS LES AGENTS DE JOEUR DU TOLI
pardon ne nous enerver plus, ne nous envoyer pas suivre le championat turque, on s'endort deja en suivant kke pauvres matchs des francais...donc pardon laissez nous nous reveiller tres tot pour ENJOY le championat des anglais.
je ne vous constraint pas de suivre la MLS.
sinon jai admire la talonnade d'ETOO a Hazard..cetait vraiment la grande classe....qui est CONTRE??
pardon ne nous enerver plus, ne nous envoyer pas suivre le championat turque, on s'endort deja en suivant kke pauvres matchs des francais...donc pardon laissez nous nous reveiller tres tot pour ENJOY le championat des anglais.
je ne vous constraint pas de suivre la MLS.
sinon jai admire la talonnade d'ETOO a Hazard..cetait vraiment la grande classe....qui est CONTRE??

