@DI ANGELO
@King
Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable. Dans toute equipe il y a une hierarchie de tireurs de penalty ou coup franc. A Chelsea voici l'ordre:
Penalty:
1. Lampard
2. Hazard
3. Luiz
Coup franc:
1.Lampard
2.Oscar
3. Luiz
Eto'o vient chercher quoi la? IL y a quelques annees chez les lions la hierarchie etait celle-ci:
1. Lauren
2. Geremi
3. Eto'o / Wome
Chez les lions actuellement il y a aussi une hierarchie et c'est Eto'o le premier tireur. IL peut decider laisser ou encourager Choupo de le faire comme il l'a deja fait dans le passe (courtes memoire a toi !!!). Le Coach peut aussi demander a un autre joueur de le faire, soit pour mettre celui-ci en confiance ou lui permettre de faire un hat-trick. Dans le cas de figure d'aujour'hui, Mourinho a fait un signe de la main a Lampard et celui pouvait le respecter ou pas du tout.
J'irais meme encore plus loin comme vous aimez tant Eto'o. A Mallorca il etait le premier. A ses debuts au Barca la hierarchie etait cell-ci:
Sous Rijkaard
1. Ronaldinho
2. Eto'o
3. Xavi
Apres elle a ete inverse par celle-ci: Sous Rijkaard
1. Eto'o
2. Ronaldinho
3. Xavi
Et apres:(Sous Guardiola)
1. Eto'o
2. Messi
3. Xavi
A l'inter, a ses debuts la hierarchie etait: (Sous Mourinho)
1.Eto'o
2.Milito
3.Cambiasso
Apres (Sous Mourinho apres son retour de la CAN)
1.Milito
2.Eto'o
3.Cambiasso
Et Apres:(Sous Benitez et Leonardo)
1. Eto'o
2. Cambiasso
3. Snejd
@King
Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable. Dans toute equipe il y a une hierarchie de tireurs de penalty ou coup franc. A Chelsea voici l'ordre:
Penalty:
1. Lampard
2. Hazard
3. Luiz
Coup franc:
1.Lampard
2.Oscar
3. Luiz
Eto'o vient chercher quoi la? IL y a quelques annees chez les lions la hierarchie etait celle-ci:
1. Lauren
2. Geremi
3. Eto'o / Wome
Chez les lions actuellement il y a aussi une hierarchie et c'est Eto'o le premier tireur. IL peut decider laisser ou encourager Choupo de le faire comme il l'a deja fait dans le passe (courtes memoire a toi !!!). Le Coach peut aussi demander a un autre joueur de le faire, soit pour mettre celui-ci en confiance ou lui permettre de faire un hat-trick. Dans le cas de figure d'aujour'hui, Mourinho a fait un signe de la main a Lampard et celui pouvait le respecter ou pas du tout.
J'irais meme encore plus loin comme vous aimez tant Eto'o. A Mallorca il etait le premier. A ses debuts au Barca la hierarchie etait cell-ci:
Sous Rijkaard
1. Ronaldinho
2. Eto'o
3. Xavi
Apres elle a ete inverse par celle-ci: Sous Rijkaard
1. Eto'o
2. Ronaldinho
3. Xavi
Et apres:(Sous Guardiola)
1. Eto'o
2. Messi
3. Xavi
A l'inter, a ses debuts la hierarchie etait: (Sous Mourinho)
1.Eto'o
2.Milito
3.Cambiasso
Apres (Sous Mourinho apres son retour de la CAN)
1.Milito
2.Eto'o
3.Cambiasso
Et Apres:(Sous Benitez et Leonardo)
1. Eto'o
2. Cambiasso
3. Snejd

