PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 8 février 2014 à 17h42
@ TOUS
Les deux meilleurs defenseurs centraux du Cameroun en ce moment ont pour noms Bassong et Matip. Nkoulou doit faire un effort pour elever son niveau, car avec ce que je vois de Bassong et de Matip, sa place peut etre menacée. Finke aime bien Alex en 6, alors Matip peut etre poussé à jouer dans l'axe comme il le fait en club. Ce joueur est tout simplement l'un des meilleurs defenseurs du championnat allemand. Pour moi, Chedjou n'a pas sa place dans l'axe. Si on se base sur les performances en club, Matip, Bassong, Bedimo ou bien Assou, Etoo, Aboubakar Vincent sont logquement ceux qui devraient etre surs de jouer. Pour ma part, je milite pour un axe Matip-Bassong, avec Alex en 6, car sa situation au Barca n'enleve rein à ses qualités. Je pense qu'il peut tres bien jouer comme contre la Tunisie. Chedjou doit etre repositionné au milieux. Matip et Bassong ont à la fois la taille, la fougue et la technique necessaires pour jouer au Mundial, en attendant que Nkoulou revienne à son meilleur niveau. Parlant de Bassong, j'ai vu un monstre aujourd'hui contre Manchester City. Il n'a pas peur de duel, en plus il joue tres bien de la tete. Ce gar doit revenir dans les lions, NOW
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist