PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 8 février 2014 à 17h36
@ Feutmba10
... (Intensité, gros volume de jeu - courrir, courrir, encore courrir -, agressivité - ne pas attendre l'adversaire mais l'ettoufer - , permutation...), Ce qu'il attendra des défenseur sera intacte (ressortir sur passe courte, participer à la construction meme sous pressing); Ce qu'il voudra de son attaquant sera aussi intacte (evidemment marquer - tout coach le veut -, mais pas principalement - parce que l'idée de son jeu est justement de pouvoir mettre plusieurs personnes en position de but, afin d'augmenter les possibilités de danger -, comprendre qu'ils sont les premiers défenseurs d'où leur implication impérative dans la récupération de la balle). Donc oui il doit adopter son système en fonction du match, mais la mentalité, la manière de se comporter de ses joueurs restera la même.

2. A t-on mieux qu'Aboubacar? en termes de nombre de buts actuellement, il est clairement en avant, mais le problème est s'il est plu FACILE pour l'équipe (en ensemble) de gagner sans lui, alors la question ne se pose plus...Si avec Webo (l'équipe tourne) et on frappe le Mexique 3-0 (même si ce n'est pas Webo qui marque)...la question d'abou ne se pose plus, parce que Webo permet à l'équipe de MIEUX fonctionner. Pour X-Man, Aboubacar ne PERMET PAS à l'équipe de mieux fonctionner et je crois que voici sa raison: TU NE VOIS PAS ABOUBACAR PARTICIPER A LA RECUPERATION A LORIENT, hoers pour que notre équipe fonctionne il est primordial que l'attaquant le fasse, c'
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist