PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 8 février 2014 à 17h29
@ Tous
Une autre polemique inutile se cree deja parcequ'Etoo n'a pas tiré le penalty. Je rappelle à certains qu'Etoo vient d'arriver à Chelsea, et en matiere de penalty, une certaine hierarchie existe. Etoo n'est pas encore un leader à Chelsea. Je rappelle à certains que si Hazard n'avait pas tiré ce penalty, c'est Lampard qui devait s'en occuper. Il faut maintenant parler et de l'autorité d'Etoo dans les lions, parler de Finke, parler de Mourinho. Dans les lions, Etoo est non seulement captain, il est le plus ancien et le meilleur joueur. Certains veulent tout melanger. Drogba à sa premiere année à Chelsea ne pouvait pas tirer le penalty. Hazard est non seulement un ancien, il est aussi le meilleur joueur de Chelsea. Porter votre polemique ailleurs. Etoo a fait un grand match. Ce n'est pas celui qui provoque un penalty qui doit logiquement le tirer. Ce que je retiens c'est un grand match du captain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist