PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 10 mai 2005 à 11h14
@ Bepanda,

Je me réjouis de voir que nous avons eu les mêmes lectures en ce qui concerne Njitap. Là où nous ne sommes pas du même avis, c'est ta prise de position par rapport au White. Loin de moi toute idée, mais alors toute idée de le soutenir. Bien sûr que la raison evoquée par Monsieur Iya ne me convaint pas non plus, nous sommes cependant obligés de constater que la plupart du temps, à ce poste là, nos gars ont lamentablement échoué, les réalités palpables et visuelles sont là pour le prouver. A titre d'exemple, en 80, certains matches du championnat corporatif se jouaient au Stade militaire à Ydé, qui était déjà ds un état de délabrement très avancé. 25 ans plus tard, c'est le championnat de première division qui s'y déroule. En Europe, c mieux structuré, nous le savons tous ,je suis dans un "petit" club, mais nous n'avons jamais oublié les licences à la maison comme le TPO; wait and see, il va peut être faire mieux que les nôtres.

@Mola omard

Je me rejouis que voir que tu es de retour. Pour répondre à ton post, je
voudrais savoir de quelle ékip de jeunes il s'agit, et dans quelle ville il a entraîné. Le fait d'avoir été le coéquipier de Platini il y a 20 25 ans ne peut pas l'avoir empêché de progresser dans la vie, et de se tourner vers autre chose. Je connais certaines personnes bien dans la vie qui par simple passion entraînent des ékips de jeunes. Alors.......
Wait and see, seul l'avenir nous le dira.
Amicalement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist