PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 8 février 2014 à 16h02
@DTN (Allemagne) le 08/02/2014 à 12:52:

C'est un grand pas que sur ce Forum que la qualité du débat soit reconnue afin de s'enrichir intellectuellement et avancer. Il était temps...
Pour revenir à ton poste et contribuer à la discussion je vais ajouter ceci:
- Je suis d'accord avec toi que la philosophie d'un coach est primordiale, d'accord que les joueurs qui adhèrent à sa philosophie sont ceux là qu'il préfère mais comme je précisais sur ce forum il y a une autre réalité, celle du terrain, le jour du match.
- Peut-être la philosophie de l'entraîneur adverse sera meilleure sur 90 min, les joueurs adverses aussi, meilleurs sur un jour. Le coach qui n'arrive pas à adapter son système en fonction de la physionomie du match perd.
- Ajouter à celà le Cameroun n'est pas le Brésil, l'Espagne ou une nation dominante aujourd'hui qui peut s'appuyer sur un vivier inépuisable de joueurs compétitifs qui permettraient au coach d'avoir l'embarras du choix. Aboubakar fait partie de nos joueurs les plus compétitifs aujourd'hui vu sa régularité dans un des 10 championnats majeurs au monde. A-t-on bcp mieux? Je crois que non. Quelle que soit la philosophie du coach comment justifier qu'on puisse s'en passer?
- Je vais finir en relançant le débat, sais-tu, vivant en Allemagne, comment la belle histoire de Finke et du club (S.C Freiburg) qui a rendu sa philosophie de jeu célèbre s'est achevée? En répondant à cette question on peut comprendre mon point de vue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist