PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 février 2014 à 15h19
Juste de passage (Somalie) le 08/02/2014 à 12:46

Ce sont ce genre d'idioties qui te perdent.
Dire que IYA a des droits, et qu'on peut pas mélanger ses problèmes professionnels à ceux de la FICAFOOT, si c'est ce que te faire dire que j'étais partisan, alors, oui, je suis un partisan de la justice.Si tu penses que ne pas réfléchir comme toi, fait de moi un partisan, alors, je prends, car, ce que tu fais là, ne peut pas servir d'exemple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist