Juste de passage (Somalie) le 08/02/2014 Ã 12:46
Ce sont ce genre d'idioties qui te perdent.
Dire que IYA a des droits, et qu'on peut pas mélanger ses problèmes professionnels à ceux de la FICAFOOT, si c'est ce que te faire dire que j'étais partisan, alors, oui, je suis un partisan de la justice.Si tu penses que ne pas réfléchir comme toi, fait de moi un partisan, alors, je prends, car, ce que tu fais là , ne peut pas servir d'exemple.
Ce sont ce genre d'idioties qui te perdent.
Dire que IYA a des droits, et qu'on peut pas mélanger ses problèmes professionnels à ceux de la FICAFOOT, si c'est ce que te faire dire que j'étais partisan, alors, oui, je suis un partisan de la justice.Si tu penses que ne pas réfléchir comme toi, fait de moi un partisan, alors, je prends, car, ce que tu fais là , ne peut pas servir d'exemple.

