DTN (Allemagne)
Voila le style de debat... ou on peut soi meme lire les autres et apprendre...
ou alors rectifier ses propres vues... le but du debat s est de s enrichir intellectuellement
d´avancer mais pas d´avoir raison...
papa ne disparais plus dans les mapams stp.
Voila le style de debat... ou on peut soi meme lire les autres et apprendre...
ou alors rectifier ses propres vues... le but du debat s est de s enrichir intellectuellement
d´avancer mais pas d´avoir raison...
papa ne disparais plus dans les mapams stp.

