PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 8 février 2014 à 12h52
@ Simo
... Avec ou sans jeu en contre cela restera, parce qu'il s'agit ici de Philosophie (donc dans les articles on essaie de comprendre la philosophie, pas le système de jeu- parce que c'est la philosophie qui détermine la forme du système et pdt que le système peut changer, la philosophie est constante).
3- Je pense coe toi que peut-être abobubacar peut nous apporter quelque chose, mais je pense qu'il ne jouera pas à cause de ses statistiques, mais en fonction de sa capacité à adhérer au système (mettre son talent au service du collectif), parce que la philosophie de Finke n'est pas de bâtir l'équipe POUR UN joueur, quelque soit son talent (il ne l'a même pas fait pour eto'o qu'il considère être son meilleur attaquant)...En cela la critique de X-Man pr ceux qui justifient la place d'aboubacar seulement par ses statistiques est fondée...Il y'aura +sieurs bons joueurs (avec de très bonnes statistiques) qui n'iront pas au mondial, à cause du fait que d'autres sont plus à l'aise dans le système (exactemnent comme Aragones ecarte Raoul de l'equipe d'Espagne - geste que Finke au passage à loué après l'Euro 2008). La question à mon avis est: est-ce qi'Aboubacar s'adaptera? Moi je tend à dire oui, mais ne serai pas surpris de le voir écarter!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist