PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 8 février 2014 à 12h48
@ Simo

Dsl de m'introduire dans le débat, mais une phrase m'interpelle: "Vous pouvez lire et interpréter les interviews comme vous voulez. Les informations directes des coachs sont plus précises, et elles évoluent tous les mois. C'est cela que vous ne comprenez pas."
1. J'espère que tes "contacts directs" avec les coachs sont sûrs, parce que le pb c'est que tu ne peux pas nous le prouver et du coup tu peux affirmer des choses ( FINKE ADORE ABOUBACAR...il voit en ce joueur, le joueur qui peut aider les lions a passer un cap supérieur. ) qui ne sont pas vérifiable, parce qu'il n'y a pas de base...La base des "autres" ce sont au moins des propos relayés et vérifiables du coach. C'est pour cela le besoin de journalistes qui posent les vrais questions au coach...
2. Tout coach respectable est caractérisé par sa philosophie de jeu...Il peut apprendre des autres (Mourinho p.ex.) mais il en sortira une nouvelle variation de sa propre philosophie. Finke a une philosophie de jeu qu'il suit depuis les années 1990. Il améliore, crée des variations, mais la ligne est la même. D'où l'intérêt de lire ses articles d'il y a 9 mois, parce que même si aujourd'hui il développe un système de contre. Ce sera à sa facon et la est le point! Si tu lis ses articles et le rôle que le gardien de but joue pour lui, tu comprends pourquoi autant de passes ont été effectuées à Itandje lors du dernier match...FINKE joue avec 11 joueurs. Avec ou sans contre cela restera. Je pense coe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist