Ca m'étonne que les gens s'étonnent encore de ce qui se passe au Cameroun. C'est pays, c'est comme une société où ceux qui devaient laver les couloirs sont assis dans le fauteuil du DG. Vous croyez qu'un laveur de couloir peut diriger une société ?

