X-Man
les stagiaires sont entrain de dire oui au cameroun..ils veulent tous aller au Brasil..si finkeu est encore la le 1er avril pardon dit lui de ne pas les accepter..nous on a besoin des webo., idrissou, bekamenga et surtout Achille Emana.
les stagiaires sont entrain de dire oui au cameroun..ils veulent tous aller au Brasil..si finkeu est encore la le 1er avril pardon dit lui de ne pas les accepter..nous on a besoin des webo., idrissou, bekamenga et surtout Achille Emana.

