PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 7 février 2014 à 22h03
@ Propos de Marvin

Ca n'a pas l'air d'être bon pour lui...apparemment il n'a plus de contact avec le coach depuis la match de la RDC. Il souhaiterait faire partie de l'équipe, mais reconnait que le Cameroun a plusieurs joueurs de haut niveau...il se considère comme un outsider! Le lien pour ceux qui veulent (et peuvent lire - Allemand): 3w.donaukurier. de/sport/fussball/fcingolstadt04/fc04-berichte/dkonline-Auf-Dauer-werden-wir-uns-da-unten-absetzen;art19158,2876354
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist