@ Propos de Marvin
Ca n'a pas l'air d'être bon pour lui...apparemment il n'a plus de contact avec le coach depuis la match de la RDC. Il souhaiterait faire partie de l'équipe, mais reconnait que le Cameroun a plusieurs joueurs de haut niveau...il se considère comme un outsider! Le lien pour ceux qui veulent (et peuvent lire - Allemand): 3w.donaukurier. de/sport/fussball/fcingolstadt04/fc04-berichte/dkonline-Auf-Dauer-werden-wir-uns-da-unten-absetzen;art19158,2876354
Ca n'a pas l'air d'être bon pour lui...apparemment il n'a plus de contact avec le coach depuis la match de la RDC. Il souhaiterait faire partie de l'équipe, mais reconnait que le Cameroun a plusieurs joueurs de haut niveau...il se considère comme un outsider! Le lien pour ceux qui veulent (et peuvent lire - Allemand): 3w.donaukurier. de/sport/fussball/fcingolstadt04/fc04-berichte/dkonline-Auf-Dauer-werden-wir-uns-da-unten-absetzen;art19158,2876354

