@Hristo
Plusieurs tolieurs avant moi t'ont deja demandé de citer le nom ee ce ministre, on attend toujours.
Je ne comprends pas qu'un prétendu intellectuel comme toi base son raisonnement sur des rumeurs.
Tu devrais faire preuve de plus de hauteur.
@Xbangaman
J'ai déjà fait mon deuil des petites brésiliennes, je vais suivre le mondial a la télé et pourtant avec mon budget je pouvais tenir jusqu'au dela du 2e tour. .
Ainsi tu trouves qu'essayer est mieux qu'un stagiaire?
Et pourtant a ma connaissance cet Ntsama a reconnu lui meme ne pas avoir le niveua des lions dans une itw parue sur camfoot.
En plus je ne crois pas qu'il soit de la race des attaquants harceleurs destructeurs dont raffole Finkeu selon toi.
Plusieurs tolieurs avant moi t'ont deja demandé de citer le nom ee ce ministre, on attend toujours.
Je ne comprends pas qu'un prétendu intellectuel comme toi base son raisonnement sur des rumeurs.
Tu devrais faire preuve de plus de hauteur.
@Xbangaman
J'ai déjà fait mon deuil des petites brésiliennes, je vais suivre le mondial a la télé et pourtant avec mon budget je pouvais tenir jusqu'au dela du 2e tour. .
Ainsi tu trouves qu'essayer est mieux qu'un stagiaire?
Et pourtant a ma connaissance cet Ntsama a reconnu lui meme ne pas avoir le niveua des lions dans une itw parue sur camfoot.
En plus je ne crois pas qu'il soit de la race des attaquants harceleurs destructeurs dont raffole Finkeu selon toi.

