@ X-Man
Je comprend ton avis et vois aussi nos lacunes dans le jeu de tête...elles sont enormes, surtt contre un Mandjukic. Ce que je me demande, c'est comment il va gérer cela puisque lors de litw sur la page de la Fifa il cite ses cadres avec l'axe Chedjou - Nkoulou. Je pense que notre plus gros besoin c'est d'avoir des journalistes capable de collecter ces infos et justement interroger le coach pour comprendre ses intentions...cela nous manque cruellement!
Je comprend ton avis et vois aussi nos lacunes dans le jeu de tête...elles sont enormes, surtt contre un Mandjukic. Ce que je me demande, c'est comment il va gérer cela puisque lors de litw sur la page de la Fifa il cite ses cadres avec l'axe Chedjou - Nkoulou. Je pense que notre plus gros besoin c'est d'avoir des journalistes capable de collecter ces infos et justement interroger le coach pour comprendre ses intentions...cela nous manque cruellement!

