PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 7 février 2014 à 20h45
@ X-Man

Je comprend ton avis et vois aussi nos lacunes dans le jeu de tête...elles sont enormes, surtt contre un Mandjukic. Ce que je me demande, c'est comment il va gérer cela puisque lors de litw sur la page de la Fifa il cite ses cadres avec l'axe Chedjou - Nkoulou. Je pense que notre plus gros besoin c'est d'avoir des journalistes capable de collecter ces infos et justement interroger le coach pour comprendre ses intentions...cela nous manque cruellement!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist