PATAPATA (Cameroun) le 07/02/2014 Ã 20:09
Espèce de crétin,selon toi, quand on dit d'essayer un joueur à un poste qui fait défaut, c'est pour détruire ou construire?
Rentre vite dans ton trou.
Espèce de crétin,selon toi, quand on dit d'essayer un joueur à un poste qui fait défaut, c'est pour détruire ou construire?
Rentre vite dans ton trou.

