Chers compatriotes supportons de tout coeur nos lions et essayons surtout d'etre veridiques sur vos appreciations. selon moi Aboubakar est un très bon joueur qui deviendra grand joueur voir un phénomène à condition qu'il mette dans la tete qu'il a encore de chemin à faire . Aboubakar a eu suffisamant de temps de jeu avec les lions et s'etait montré tres maladroit devant les buts malgré toute sa technique je pense aux faces à faces à Garoua entre le Cmr et La RDc dont ce nul nous a couté tres cher. Aboubakar a beaucoup jouer ouer apres mais sans conavincre je prie Dieu kil soit plus aadroit devant les buts en club et à la na
t
t

